Aucun produit dans le chariot
Nous te promettons des solutions et des alternatives pour une vie plus saine et une alimentation plus équilibrée, quels que soient tes objectifs. Plein de goût et de protéines de qualité, avec peu de calories, de sucre et de graisse.
Tout simplement parce que tu ne devrais pas passer à côté de nos délicieux produits de boulangerie sains. Nous te promettons un goût complet sans fioritures. Nous renonçons à tout additif artificiel, exhausteur de goût ou conservateur et accordons une grande importance à l'ensemble des valeurs nutritives. De plus, nos produits sont faciles et rapides à préparer.
Tu trouveras dans notre boutique une multitude de produits innovants et savoureux. Il te suffit de jeter un coup d'œil dans la boutique. Des snacks, des friandises, des produits à base de blé et bien d'autres produits suivront prochainement. Nous misons exclusivement sur des protéines de lactosérum de qualité supérieure issues à 100% de l'élevage durable et sur les meilleurs ingrédients sans additifs artificiels. En outre, nous travaillons chaque jour à des solutions plus durables pour nos emballages.
Tout le monde devrait être conscient que des produits de haute qualité, en particulier sans gluten et riches en protéines, emballés à la main dans ton paquet et livrés dans les plus brefs délais, ne sont tout simplement pas réalisables à bas prix.
Bien sûr, on compare d'abord nos prix à ceux des "produits comparables" que l'on trouve dans les supermarchés. Nos produits ne sont pas comparables à ceux-ci. C'est surtout la longue durée de conservation qui nous distingue des produits de masse qui finissent généralement à la poubelle sans avoir été consommés.
Il est bien sûr difficile d'évoluer dans la même catégorie de prix en se limitant à des exigences de qualité élevées et sans exhausteurs de goût ni conservateurs, mais ce n'est pas non plus notre objectif. Nous nous sommes donné pour mission de te permettre de manger sainement et sans mauvaise conscience, sans pour autant renoncer au goût.
Veuillez utiliser le lien de contact en bas de la page ou envoyer un e-mail à support@benfit-nutrition.com.
Nous garantissons une durée de conservation minimale de 3 mois à partir de la production. Les durées de conservation varient à la livraison des produits, car tous les produits ne peuvent pas être produits frais au moment de la commande. En règle générale, tu reçois des produits d'une durée de conservation de 2 à 3 mois. En outre, il est important pour nous, mais aussi dans le cadre de la prévention du gaspillage alimentaire, de t'informer sur la différence entre "à consommer de préférence avant le" et "mauvais à partir du". Car comme chacun sait, une date limite de consommation n'est pas nécessairement une date de péremption. S'il te plaît, fais toujours attention à l'état, à l'odeur et au goût des produits au lieu de gaspiller inutilement.
Absolument, beaucoup de nos clients congèlent nos produits et en sont très satisfaits. Les produits congelés se conservent environ six mois.
En principe, tous nos produits peuvent être consommés tels quels. C'est toutefois une question de goût absolu et c'est à chacun de décider. Nous recommandons de faire cuire les produits (au four, au grille-pain ou au gril de contact).
Dans notre boutique, tu trouveras une multitude de produits innovants et savoureux. Il te suffit de jeter un coup d'œil dans la boutique. Des snacks, des friandises, des produits à base de blé et bien d'autres produits suivront prochainement. Nous misons exclusivement sur des protéines de lactosérum de qualité supérieure issues à 100% de l'élevage durable et sur les meilleurs ingrédients sans additifs artificiels. En outre, nous travaillons chaque jour à des solutions plus durables pour nos emballages.
Tu peux commander tous nos produits dans notre boutique en ligne. Il te suffit de choisir tes produits préférés, de les mettre dans ton panier et de les commander - c'est aussi simple que cela.
Oui, c'est possible chez nous.
Tu peux ajouter tous les articles que tu souhaites dans ton panier et passer à la caisse (fais attention à notre montant minimum de commande).
Tu peux ensuite saisir tes informations client ou t'inscrire si tu as déjà un compte chez nous.
Tu as encore un code de réduction ? Saisis-le rapidement dans le champ "Ton code de réduction". À la dernière étape, tu peux choisir ton mode de paiement préféré (PayPal, carte de crédit, etc.). Tu souhaites saisir une adresse de facturation alternative ? Pas de problème - il te suffit de sélectionner l'adresse de facturation alternative et de la saisir à cet endroit. Tu peux maintenant terminer ta commande et te réjouir de ta prochaine livraison !
Nos produits arrivent chez toi ou à l'endroit souhaité par livraison GLS neutre pour le climat.
En règle générale, la livraison prend 2 à 3 jours ouvrables. Selon le volume de la commande et le pays de livraison, cela peut prendre un peu plus de temps ici et là.
Sous "Calendrier de livraison", tu peux voir les prochaines livraisons que tu peux attendre avec impatience. Les livraisons sont classées par ordre chronologique et regroupées par date de livraison, ce qui te permet d'avoir une bonne vue d'ensemble des produits que tu recevras et à quelle date. Comme pour les abonnements, tu peux ici aussi gérer tous les détails de tes livraisons à venir.
Non, tu ne t'abonnes pas automatiquement chez nous, à moins que tu ne le décides. Si toutefois quelque chose devait mal se passer, pas de problème, nos abonnements peuvent être résiliés à tout moment. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter directement via support@benfit-nutrition.com.
Si tu décides de ne plus faire partie de notre famille, tes données peuvent être supprimées de notre système à tout moment sur demande.
Nos abonnements offrent une flexibilité maximale et peuvent être conclus pour des produits sélectionnés. En outre, tu peux à tout moment suspendre les livraisons, changer ton adresse de livraison, résilier ton abonnement et effectuer de nombreuses autres modifications.
Pour créer un abonnement, il te suffit de te rendre sur l'une des pages produits :
Le panier s'affiche alors, où tu peux vérifier ta commande et accéder à la zone de caisse sécurisée.
Après t'être connecté, tu peux modifier tous les aspects de ton abonnement sous "Détails du compte" >> Gérer les abonnements.
Ici, tu peux adapter les éléments suivants :
Suspends ton abonnement, par exemple si tu pars en voyage ou si tes réserves sont encore suffisantes pour un certain temps. Si tu souhaites recevoir à nouveau tes produits, tu peux reprendre ton abonnement à tout moment via le même menu.
Si tu ne souhaites plus recevoir un certain produit, tu peux résilier ton abonnement à tout moment. Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur "Annuler" et de confirmer.
Tu peux aussi commander et créer un nouvel abonnement sans quitter ton compte.
C'est très pratique si tu veux recevoir un autre produit à un autre intervalle ou à une autre adresse que ta livraison habituelle. Il suffit d'"ajouter un produit", de sélectionner, d'ajouter un intervalle de livraison et de terminer.
C'est notre façon de montrer notre appréciation. Tu reçois des crédits pour des activités dans notre boutique, comme des invitations à des amis et des connaissances et des achats que tu as effectués toi-même. Tu peux utiliser ces crédits pour gagner des réductions sur tes achats. Plus tu gagnes de crédits, plus tu économises.
Directement dans ton compte client, il suffit de te connecter, de le consulter et de l'utiliser directement dans ton panier.
Tu peux gagner des crédits pour toutes sortes d'activités, y compris le parrainage d'amis qui font des achats. Pour voir toutes les façons dont tu peux gagner des crédits, clique sur "Compte" dans le menu.
Toute personne qui crée un compte est automatiquement inscrite.
Directement dans ton compte client, il suffit de te connecter, de le consulter et de l'utiliser directement dans ton panier.
Non. Commence à gagner autant de crédits que tu peux.
Ton crédit "en attente" est supprimé et retiré de ton compte.
Toi ou quelqu'un que tu as parrainé a annulé ou renvoyé une commande.
Cela peut parfois prendre quelques minutes pour que nous traitions ton activité et te crédions du crédit.
Pas directement - merci d'utiliser ton crédit dans le panier avant de procéder au paiement.
Si tu ne souhaites plus accumuler de points, contacte-nous. Nous nous efforcerons de convertir les points ouverts en un bon d'achat. Ainsi, tes efforts n'auront pas été vains. Merci de nous envoyer un e-mail.
Ce n'est pas un problème ! Contacte-nous et nous t'inscrirons à nouveau. Cependant, tu recommenceras avec un score de zéro.