icon
FREE DELIVERY FROM 55 € (Germany)

ABOUT US

Your body is all you have. Pay attention to it.
BEN(FIT)

The founder of BenFit Nutrition is me, Benjamin Jakob (Ben). My fitness and nutrition enthusiasm started in 2006 when I discovered the fun of fitness sports. In 2018, I founded BenFit out of a vision to develop healthier foods with special nutritional values and ingredients, as well as make them available to everyone.

TEXT FIELD

By now, our company consists of more than 10 people and for you we work every day to make the dream of healthier superfoods come true. As a team, we love to develop new, innovative, healthy products and recipes every day for our community and everyone interested.

FOOD

Anyone who is intensively involved in the topic of fitness or balanced nutrition quickly sees that personal goals cannot be achieved through regular training or trend diets alone. For all goals it is very important to deal with the topic of nutrition:


  • Which nutrients does my body need, e.g. for muscle building and maintenance?
  • How many calories should I consume to achieve my weight loss goals?
  • Which foods are the best way to supply these nutrients?
  • How do you combine the individual ingredients so that the end result is not only a goal-oriented dish, but also a delicious one?

BENFIT NUTRITION

As a food start-up, we have made it our goal to optimize conventional foods and thus revolutionize the baked goods market. We are the first company in the world to produce high-protein baked goods made from high-quality and sustainable protein, with reduced calories and no added sugar.

Our vision is to provide everyone with conscious and innovative alternatives to white bread, pasta and snacking products. Therefore, we offer our customers high-protein, low-calorie and low-fat, low-carbohydrate as well as partially gluten-free and even vegan products - without having to sacrifice good taste! As one of the fastest-growing start-ups in 2020, we follow important trends, which is why our range covers all facets of conscious nutrition. In addition to the gluten-free range we started with, our customers can now find an extensive low carb line, vegan products and an organic line.

INSTAGRAM HISTORY

For our founder, too, this realization was personally the path to success. In order to find the right answers to the known problems, he completed training as a state-certified nutritionist in parallel to his master's degree in finance. At the same time, the kitchen at home was converted into a private cooking studio.


At some point, he didn't want to just share the many great creations that came out of it with friends. That's why he started the Instagram profile "BenFit" in 2016 with delicious, nutrient-rich high carb-low fat recipes for athletically active and health-conscious people. In the meantime, an insanely great community with > 50,000 followers and a weekly reach of > 500,000 people has emerged.

THE BIRTH OF BENFIT

The huge social media interest and feedback from supermarket chains led to the next logical step, developing our own products and founding BenFit Nutrition. Our products not only provide the body with important nutrients, they also taste great and revolutionize the baked goods market.

CONTACT

Address: Collenbachstraße 39, 40476 Düsseldorf, Germany
E-mail: support@benfit-nutrition.com

BACK TO TOP

icon
LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 50 € (France)

À PROPOS DE NOUS

Ton corps est tout ce que tu as. Accorde-lui de l'attention.
BEN(FIT)

Le fondateur de BenFit Nutrition, c'est moi, Benjamin Jakob (Ben). Ma passion pour le fitness et la nutrition a commencé en 2006, lorsque j'ai découvert les joies du sport de fitness. En 2018, j'ai fondé BenFit avec la vision de développer des aliments plus sains avec des valeurs nutritives et des ingrédients particuliers et de les rendre accessibles à tous.


Aujourd'hui, notre entreprise compte plus de 10 personnes et c'est pour vous que nous travaillons chaque jour à la réalisation du rêve de super-aliments plus sains. En tant qu'équipe, nous aimons développer chaque jour de nouveaux produits et recettes sains et innovants pour notre communauté et pour toute personne intéressée.

NUTRITION

Toute personne qui s'intéresse de près au thème du fitness ou de l'alimentation équilibrée voit rapidement que les objectifs personnels ne peuvent pas être atteints uniquement par un entraînement régulier ou des régimes tendance. Pour tous les objectifs, il est très important de se pencher sur le thème de l'alimentation :


  • De quels nutriments mon corps a-t-il besoin, par exemple pour la construction et le maintien des muscles ?
  • Combien de calories dois-je consommer pour atteindre mes objectifs de perte de poids ?
  • Quels sont les aliments qui fournissent le mieux ces nutriments ?
  • Comment combiner les différents ingrédients de manière à obtenir au final un plat non seulement ciblé mais aussi délicieux ?

BENFIT NUTRITION

En tant que start-up alimentaire, nous nous sommes fixé pour objectif d'optimiser les aliments traditionnels et de révolutionner ainsi le marché de la boulangerie. Nous sommes la première entreprise au monde à fabriquer des produits de boulangerie hyperprotéinés à base de protéines durables de haute qualité, à teneur réduite en calories et sans sucre ajouté.

Notre vision est de permettre à chacun de trouver des alternatives conscientes et innovantes au pain blanc, aux pâtes et aux produits de snacking. C'est pourquoi nous proposons à nos clients des produits riches en protéines, à teneur réduite en calories et en graisses, pauvres en glucides, partiellement sans gluten et même végétaliens, sans pour autant renoncer au bon goût ! En tant que l'une des start-ups à la croissance la plus rapide en 2020, nous suivons les grandes tendances, c'est pourquoi notre assortiment couvre toutes les facettes d'une alimentation consciente. Outre la gamme sans gluten avec laquelle nous avons débuté, nos clients peuvent désormais trouver une vaste ligne low carb, des produits végétaliens et une ligne bio.

HISTORIQUE D'INSTAGRAM

Pour notre fondateur aussi, cette prise de conscience a été personnellement la voie du succès. Pour trouver les bonnes réponses aux problèmes connus, il a suivi, parallèlement à son master en finance, une formation de diététicien reconnu par l'État. Parallèlement, la cuisine familiale a été transformée en studio de cuisine privé.


À un moment donné, il n'a plus voulu partager les nombreuses et excellentes créations qui en sont issues uniquement avec ses amis. C'est pourquoi il a lancé en 2016 le profil Instagram "BenFit" avec des recettes savoureuses et nutritives High Carb-Low Fat pour les personnes sportives et soucieuses de leur santé. Entre-temps, une communauté délirante a vu le jour avec > 50.000 followers et une portée hebdomadaire de > 500.000 personnes.

LA NAISSANCE DE BENFIT

L'énorme intérêt des médias sociaux et les réactions des chaînes de supermarchés nous ont conduits à l'étape logique suivante : le développement de nos propres produits et la création de BenFit Nutrition. Nos produits n'apportent pas seulement des nutriments essentiels à l'organisme, ils sont également très savoureux et révolutionnent le marché de la pâtisserie.

CONTACT

Adresse : Collenbachstraße 39, 40476 Düsseldorf
Courrier électronique : support@benfit-nutrition.com

RETOUR AU SOMMET