Conditions générales pour le service de messagerie mobile

Dernière mise à jour : 17.11.2022

Le service de messagerie mobile de BenFit Nutrition est exploité par Klaviyo. En utilisant le service, vous acceptez les présentes conditions générales ("Conditions de service mobile"). Nous pouvons modifier ou résilier le service ou certaines de ses fonctionnalités sans préavis. Dans la mesure où la loi applicable le permet, nous pouvons également modifier les présentes Conditions Mobiles à tout moment, et votre utilisation continue du Service après la date d'entrée en vigueur d'une telle modification sera considérée comme votre acceptation de ces modifications.

En acceptant le service de messagerie SMS de BenFit Nutrition, vous acceptez de recevoir des messages SMS récurrents de la part et au nom de BenFit Nutrition, par l'intermédiaire de votre opérateur de téléphonie mobile, au numéro de téléphone mobile que vous avez indiqué, même si votre numéro de téléphone mobile figure sur une liste de numéros de télécommunication exclus de l'État ou du gouvernement fédéral. Les messages textuels peuvent être envoyés via un système de numérotation téléphonique automatique ou une autre technologie. Les messages liés au service peuvent contenir des mises à jour, des avertissements et des informations (par exemple, des mises à jour de commandes, des avertissements de compte, etc.) Les messages promotionnels peuvent contenir des promotions, des offres spéciales et d'autres offres marketing (par exemple, des rappels de panier).

Vous comprenez que vous n'avez pas besoin de vous inscrire à ce programme pour effectuer des achats et que votre consentement n'est pas une condition préalable à un achat auprès de BenFit Nutrition. Votre participation à ce programme est entièrement volontaire.

Nous ne facturons pas le service, mais vous êtes responsable de tous les coûts et frais liés aux messages texte prélevés par votre opérateur de téléphonie mobile. La fréquence des messages varie. Des frais peuvent s'appliquer aux messages et aux données. Renseignez-vous sur votre tarif de téléphonie mobile et contactez votre opérateur de téléphonie mobile pour obtenir des détails. Vous êtes seul responsable de tous les frais liés aux messages SMS, y compris ceux de votre opérateur de téléphonie mobile.

Vous pouvez vous désabonner du service à tout moment. Envoyez un SMS avec le mot-clé STOP à [saisissez votre numéro d'envoi] ou cliquez sur le lien de désinscription (le cas échéant) dans chaque message texte pour vous désinscrire du service. Vous recevrez un SMS unique de confirmation de désinscription. Aucun autre message ne sera envoyé à votre appareil mobile, à moins que vous n'en ayez pris l'initiative. Si vous êtes abonné à d'autres programmes de messagerie mobile de [nom de la société] et que vous souhaitez vous désabonner, vous devez vous désabonner séparément de ces programmes en suivant les instructions figurant dans leurs conditions de service mobile respectives, sauf si la loi applicable en dispose autrement. Si vous avez besoin d'assistance ou d'aide pour le service, envoyez un e-mail à support@benfit-nutrition.com.

Nous pouvons modifier à tout moment les numéros courts ou les numéros de téléphone que nous utilisons pour le fonctionnement du Service et nous vous informerons de ces modifications. Vous reconnaissez que tous les messages, y compris toutes les demandes d'ARRÊT ou d'AIDE, que vous envoyez à un numéro court ou à un numéro de téléphone que nous avons modifié peuvent ne pas être reçus, et nous ne sommes pas responsables de la satisfaction des demandes contenues dans ces messages.

Les opérateurs de téléphonie mobile pris en charge par le Service ne sont pas responsables des retards ou de la non-distribution des messages. Vous vous engagez à nous fournir un numéro de téléphone portable valide. Si vous recevez un nouveau numéro de téléphone portable, vous devez vous inscrire au programme avec votre nouveau numéro.

Dans la mesure permise par la loi applicable, vous acceptez que nous ne soyons pas responsables de l'échec, du retard ou de la mauvaise livraison des informations envoyées par le biais du Service, des erreurs dans ces informations et/ou des actions que vous entreprenez ou n'entreprenez pas en vous fiant aux informations ou au Service.

Nous respectons votre droit à la vie privée. Pour savoir comment nous collectons et utilisons vos données personnelles, veuillez lire notre >>Confidentialitéxtagstartz<